Promoted

Le classement ultime de tous les types de baisers

Avec une démonstration réalisée par deux chaussettes.

32. Le baiser mouillé

BuzzFeed

Les baisers bien baveux sont vraiment les pires. Si vos baisers nécessitent un grand nettoyage, vous avez encore besoin d’entraînement.

31. Le baiser sur la joue

BuzzFeed

L’idée est sympa, mais ils se déroulent en général entre étrangers ou simples connaissances - des gens avec qui on n’a pas toujours envie d’avoir un contact physique.

30. Le baiser avec les doigts, ou baiser de secte ou de serial killer

BuzzFeed

Ce type de baiser est réalisé lorsqu’un tueur à la hache vient de démembrer sa victime, et qu’il place alors deux de ses doigts sur ses lèvres puis sur celles du cadavre, avant de disparaître dans la nuit.

NB : Tous les baisers avec les doigts ne se déroulent pas forcément dans ces circonstances, mais ils vous laisseront tous une impression similaire.

29. Le baiser sur le front

BuzzFeed

Un baiser sur le front est souvent un peu humiliant, et la manière la plus rapide de mettre fin à une relation. Sauf si c’est votre grand-père qui vous le fait - dans ce cas, c’est clairement le plus approprié.

28. Le baise-main

BuzzFeed

On est au 18ème siècle ou quoi ? Je reviens, je vais vomir.

27. Le baiser avec bruits de succion

BuzzFeed

:/ :/ :/

26. Le baiser à pleines dents

BuzzFeed

La plupart du temps, c’est un simple accident : vous heurtez quelques dents en entrant/sortant. Ça arrive. Mais ça casse l’ambiance direct.

25. Le baiser avec de la nourriture/un chewing gum

BuzzFeed

Cela dépend entièrement de ce qui se trouve dans votre bouche… de la nourriture ? Dégueu. Un chewing-gum ? Pratique.

24. Le baiser défoncé

BuzzFeed

Si vous avez fumé de l’herbe, embrasser peut être une expérience absolument euphorique. Mais si vous êtes vraiment trop défoncé, vous ne saurez même plus si vos lèvres sont en contact ou pas.

23. La bise

BuzzFeed

C’est une excuse commode pour avoir un contact un peu intime avec quelqu’un qui vous plaît. Le problème, c’est qu’il faut la faire à tout le monde, y compris les personnes que vous n’aimez pas et votre grand-mère.

22. Le baiser Instagram/Souvenir

BuzzFeed

Certes, pour vous, c’est sans doute génial. C’est la façon la simple plus d’être instantanément haï par tous vos amis, en revanche.

21. Le baiser accidentel

BuzzFeed

Il arrive, quand vous prenez quelqu’un dans vos bras ou voulez lui faire une bise, que vous dérapiez légèrement sur ses lèvres. Si cela se produit avec quelqu’un que vous convoitez en secret depuis longtemps, vous exulterez (même si c’est quand même un peu pathétique). Mais si c’est avec quelqu’un par qui vous n’êtes pas attiré, l’expérience peut être traumatisante.

20. Le baiser soufflé

BuzzFeed

Quand quelqu’un vous envoie un baiser depuis l’autre côté de la pièce, ça peut être un moment tendre et mignon.

Ou bien, c’est un geste vraiment hostile entre ennemis, qui signifie « Je t’ai repérée, connasse. Tu vas me le payer. »

19. Le bisou papillon

BuzzFeed

Très mignon en théorie, mais difficile à coordonner. Surtout quand quelqu’un vient vers vous en vous lançant des regards et que vous n’êtes pas sûr à 100% de ce qui va se passer.

18. Le baiser du jeu de la bouteille

BuzzFeed

Ce genre de baisers n’ont en fait pas beaucoup d’intérêt. Mais ce qui fait leur charme, c’est que tout le monde a des histoires uniques et hilarantes à raconter à leur sujet.

17. Le bisou « Esquimau »

BuzzFeed

Super adorable, mais si vous le pratiquez trop souvent, ça devient bizarre. Nous sommes des adultes. Embrasse-moi avec ta bouche, bordel.

16. Le smack

BuzzFeed

Ce petit bisou rapide peut être vraiment sympa s’il est fait entre de longs baisers tendres et amoureux. Mais si vous ne faites que ça, vous serez rapidement frustré.

15. Le premier baiser

BuzzFeed

Ahh, les premiers baisers : c’est une expérience unique (et épouvantable) pour tout le monde. Mais l’importance qu’ils ont dans nos coeurs fait qu’ils méritent une place très spéciale dans cette liste.

14. Le baiser bourré

BuzzFeed

Quand vous êtes bourré, embrasser quelqu’un peut être une expérience vraiment agréable (vous êtes à fond, passionné et sans complexes). Sauf que vous donnez la nausée à tous les gens autour de vous. C’est en général toujours pire que dans vos souvenirs, mais Dieu merci, vous vous en souvenez rarement.

13. Le baiser sur la plage

BuzzFeed

À cause de Greg le Millionnaire, on a tous l’impression qu’un baiser sur la plage ne peut être que sexy et torride, avec une vague qui vient sensuellement carresser votre corps - mais en réalité, cela ne se passe jamais de cette façon. Généralement, vous vous retrouvez plutôt avec des algues collées au corps et du sable plein le cul.

12. Le baiser avec mordillement de la lèvre

BuzzFeed

Celui-ci dépend des circonstances et des goûts personnels. Vous faire mordre les lèvres par quelqu’un peut être vraiment agréable / érotique ou vraiment bizarre / maso en fonction de la personne qui le fait.

11. Le baiser mafieux « Fredo ; tu m’as brisé le cœur. »

BuzzFeed

Cela signifie probablement que vous allez mourir, mais l’avantage, c’est que ce baiser à aussi un côté gangster et emblématique.

10. Le baiser sous la pluie/la neige

BuzzFeed

Un moment si magique qu’il parvient à vous faire oublier la météo de merde.

9. Le bisou dans le cou

BuzzFeed

Votre opinion / expérience à ce sujet peut varier en fonction de A) S’il laisse une trace de suçons et B) Votre opinion sur les suçons. Mais nous sommes tous d’accord pour dire que les baisers dans le cou sont super sexy.

8. Le baiser avec la langue

BuzzFeed

Si vous maîtrisez la technique, c’est plutôt sympa.

7. Le baiser en pleine action

BuzzFeed

Il n’y a presque rien de mieux.

6. Le bisou surprise

BuzzFeed

Cf. Quand Ben Wyatt a embrassé Leslie Knope pour la première fois. En fait, presque tous les baisers mémorables, que ce soit à la télé, dans les films ou dans la vraie la vie, sont ceux que l’on attendait depuis longtemps, mais qu’on ne pensait jamais voir arriver en vrai.

5. Le bisou par derrière

BuzzFeed

Quand quelqu’un se faufile derrière vous (généralement pendant le sexe, mais pas forcément) et que vous tournez la tête pour l’embrasser. Cela nécessite un peu de coordination motrice supplémentaire, mais le résultat en vaut la peine.

4. Le baiser « pas sur la bouche » (si vous voyez ce que je veux dire)

BuzzFeed

Quand c’est bien fait, c’est difficile à battre.

3. Le baiser façon Ryan Gosling dans « N’oublie jamais »

BuzzFeed

Lorsqu’on vous soulève et qu’on vous plaque contre un mur avant de vous entraîner dans la chambre pour une nuit torride. Il est difficile à réaliser dans la vie réelle, mais si vous faites partie des 2% des couples qui peuvent le faire, bravo.

2. Le baiser façon « Amélie Poulain »

BuzzFeed

Ce baiser est génial parce qu’il est sensuel, tout en retenue, et fait monter le désir vers quelque chose de merveilleux (du cul).

1. Le baiser à la Spiderman

BuzzFeed

Une des meilleures inventions du début des années 2000 : ce baiser est créatif, sexy et tendre en même temps. Il nécessite quelques acrobaties (et l’achat d’un masque de Spider Man, si vous voulez vraiment le jouer à fond), mais il est infiniment cool.

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Ce post a été traduit de l'anglais par les utilisateurs de Duolingo, un service qui permet aux étudiants en langue de pratiquer leurs compétences linguistiques en traduisant des textes dans leur langue maternelle. Aidez-nous à améliorer BuzzFeed et son contenu: envoyez vos réactions et suggestions à france@buzzfeed.com. Votre avis nous intéresse!

 
 
Now Buzzing
Suivre