25 choses que vous ignorez peut-être sur Bill Murray

« Personne ne vous croira jamais. »

1. Bill Murray a failli se noyer en 1979. Hunter S. Thompson, pour blaguer, l’avait attaché à une chaise et jeté dans une piscine.

2. Le rôle de Forrest Gump lui a été proposé, mais il l’a refusé.

3. Un jour, il s’est invité à une fête d’étudiants en Ecosse, a bu de la vodka, fait la vaisselle et il est reparti.

4. Il n’a vu qu’un seul épisode de Seinfeld. C’était le dernier de la série, et il a trouvé ça nul.

5. A 20 ans, Murray a été arrêté à l’aéroport de Chicago O’Hare pour avoir tenté de transporter illégalement 4 kilos de marijuana.

BuzzFeed / American Zoetrope

6. Bill Murray a huit frères et sœurs. Sa sœur Nancy est une nonne dominicaine qui fait régulièrement un spectacle de stand-up consacré à sainte Catherine de Sienne.

7. Quand il était enfant, il a été exclu à la fois des Scouts et de son club de baseball car il causait trop de problèmes.

8. Il a travaillé comme caddie de golf au lycée.

9. Il a vraiment réussi les trois strikes d’affilée à la fin de ” Kingpin. ”

10. Il a donné 25.000$ à Wes Anderson pour tourner la scène de l’hélicoptère dans ” Rushmore “, alors que lui-même n’était payé que 9.000$ pour son rôle.

11. Il a accepté de travailler sur ” Garfield ” parce qu’il pensait que le film était réalisé par les frères Coen.

12. Bill Murray s’est glissé derrière un bar au festival SXSW en 2010 et a commençé à servir les gens. Sans tenir compte de ce que les clients commandaient, il leur servait uniquement des shots de tequila.

13. Il n’a pas d’agent, seulement un numéro gratuit que les gens peuvent appeler pour laisser un message et lui proposer leurs films.

14. Il fut le tout premier invité de l’émission ” Late Night ” de David Letterman en 1982.

15. Il a filmé ” Le golf en folie ” en six jours et improvisé chaque réplique.

16. Selon lui, ” Crazy Kung-Fu ” représente ” la réussite suprême en termes de comédie moderne. ”

17. Le rôle de Steve Carrell dans ” Little Miss Sunshine ” a en fait été écrit pour Bill Murray.

BuzzFeed / American Zoetrope

18. Il a accidentellement cassé le nez de Robert De Niro en 1993.

19. Une fois, Murray s’est perdu à moto dans Bali, et s’est retrouvé dans un village où il a donné un spectacle pour les habitants, alors qu’il ne parlait pas la langue.

20. Il a participé à un programme de fouilles archéologiques de l’université américaine NYU en Méditerranée en 2006.

21. Il a été arrêté à Stockholm, soupçonné de conduire une voiturette de golf en état d’ivresse. Mais il n’était pas saoûl ; il déposait simplement quelques amis devant une supérette après un tournoi de golf.

22. Les producteurs d’ “Un jour sans fin ” ont contraint l’acteur à embaucher un assistant. Il a donc engagé un assistant sourd-muet qui parlait la langue des signes.

23. Il s’est récemment invité à l’enterrement de vie de garçon d’un inconnu en Caroline du Sud, où il a prononcé un incroyable discours sur le mariage et la rencontre de l’âme sœur.

24. Murray s’est vu offrir le rôle de Buzz l’Éclair, mais il l’a refusé.

25. Il est copropriétaire des RiverDogs, une équipe de baseball de deuxième division de Charleston. Un jour, alors qu’un match était retardé à cause de la pluie, il a utilisé la bâche comme toboggan aquatique.

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Ce post a été traduit de l'anglais par les utilisateurs de Duolingo, un service qui permet aux étudiants en langue de pratiquer leurs compétences linguistiques en traduisant des textes dans leur langue maternelle. Aidez-nous à améliorer BuzzFeed et son contenu: envoyez vos réactions et suggestions à france@buzzfeed.com. Votre avis nous intéresse!

Le buzz du moment